top of page

Livre 1 : Liam et Carmie. Les excuses comptent

Liam, le renard arrogant, prend sans permission les cadeaux destinés à la fée Carmie. Lorsqu'on lui a demandé, il le nie d'abord, puis refuse de s'excuser correctement. La mort de Carmie choque tout le monde dans les bois, en particulier Liam. Va-t-il retenir sa leçon ? Apprenez-en davantage à l’intérieur.

Livre 2 : Síofra et ses apprentis. Développer une conscience sociale.

Quand une farce n’est-elle plus drôle ? Síofra, la fée enseignante, travaille avec ses apprenties Willow, Alannah et Naoise. Ils adorent faire des farces aux visiteurs des bois. Síofra essaie de leur apprendre à respecter les sentiments des autres. Certains apprennent de leurs erreurs et on ne le fait pas. Vous pouvez lire ce qui se passe à l’intérieur !

Livre 3 : Le Gala des Fées. La communauté inclut tout le monde.

C'est l'heure du gala des fées ! Des fées d'autres villes d'Irlande viennent participer au gala des fées de Merlin Woods. Ils ont tous l’air si différents et il y règne une atmosphère étrange. Les locaux ne savent pas vraiment comment gérer la situation. Voyez ce qui se passe lorsqu’ils commencent tous à travailler ensemble et à surmonter leurs différences !

Livre 4 : Dubheasa & Fiadh. Rompre est difficile.

Que se passe-t-il lorsque la constellation familiale change ? Dans cette histoire, les fées aînées décident qu'il est préférable qu'elles vivent dans des arbres séparés. Small Dubheasa et Fiadh sentent que leur monde entier est en train de changer. Ils apprennent que la vie est comme une rivière, avec des rebondissements, mais qui coule toujours.

Livre 5 : Marie et Macriona. Faire face à l'anxiété

Que peut faire une fée lorsqu’elle éprouve de la panique ou de l’anxiété ? Un jour, alors que la petite Macriona est en ville, elle est prise de panique. Un père appelé Janosch lui vient en aide et la lance dans l'apprentissage de la gestion de son anxiété.

Les 5 livres de la série Merlin Fairy dans un seul livre.

Cinq histoires avec des messages pour les enfants. Les fées de Merlin Woods affrontent les problèmes et apprennent de leurs expériences. Une lecture brillante!

Celui-ci contient toutes les histoires des 5 livres individuels de la série, y compris les listes de discussion et les faits amusants de chaque histoire.

Très apprécié des enfants, des parents et des grands-parents. Ce livre propose des heures de belles séances de narration sur une grande variété de sujets.

Livre de compilation de la série Merlin Fairy. Broché.

SKU : GFMFCompEP
22,00 €Prix
  • 978 1 8380 148 8 9

Merlin Fairy Series_The Fairy Gala_Sample TrackArtist Name
00:00 / 02:19

Listen to a sample

bottom of page

top of page

Book 1: Liam & Carmie. Apologies Matter

 

Liam, the arrogant fox, takes without permission the gifts laid out for Carmie the fairy. When asked, he first denies it and then, refuses to apologise properly. What Carmie dies next shocks everyone in the woods, especially Liam. Will he learn his lesson? Find out more inside.

 

Book 2: Síofra & Her Apprentices. Developing a Social Conscience.

 

When is a prank no longer funny? Síofra, the fairy teacher is working with her apprentices Willow, Alannah and Naoise. They love playing pranks on visitors to the woods. Síofra tries to teach them to respect the feelings of others. Some learn from their mistakes and one doesnt. You can read what happens inside!

 

Book 3: The Fairy Gala. Community Includes Everyone.

 

It's fairy gala time! Fairies from other towns around Ireland come to take part in the Merlin Woods fairy gala. They all look so different and there's a strange atmosphere. The locals don’t quite know how to handle the situation. See what happens when they all begin to work together and overcome their differences!

 

Book 4: Dubheasa & Fiadh. Breaking Up is Hard to Do.

 

What happens when a family constellation changes? In this story, the elder fairies decide it is better they live in separate trees. Small Dubheasa and Fiadh feel their whole world is changing. They learn how life is like a river, with twists and turns, but it still flows.

 

Book 5: Mary & Macriona. Coping With Anxiety

 

What can a fairy do when they experience panic or anxiety? One day, when little Macriona is in town she becomes overwhelmed by panic. A father called Janosch comes to her aid and starts her out on the journey of learning to manage her anxiety.

 

All 5 books of the Merlin Fairy Series in one book.

 

Five stories with messages for children. Fairies from Merlin Woods fo through issues and learn from their experiences. A brilliant read!

 

This contains all the stories of the 5 individual books of the series, including the discussion lists and fun facts from each story. 

 

Much loved by children, parents and grandparents alike. This book offers hours of lovely storytelling sessions on a wide variety of topics.

 

 

 

Merlin Fairy Series Compilation Book. Paperback.

SKU: GFMFCompEP
€22.00Price
  • 978 1 8380 148 8 9

Merlin Fairy Series_The Fairy Gala_Sample TrackArtist Name
00:00 / 02:19

Listen to a sample

bottom of page